Glitter on your feet !

By 19:36 , , , , ,


L'été n'est certes pas encore là, MAIS il faut bien être prête. Je vous propose de recycler vos vieilles spartiates/tropeziennes, avec un DIY. Le rendu est super avec le soleil qui frappe dessus.

Il vous faut :
- 1 paire de spartiates
- 1 pot de vernis colle (j'ai pris celle à 3.99€ chez cultura)
- Des paillettes de votre choix (j'ai opté pour la boite semaille multicolore à 7.39€ chez cultura)
- 1 pinceau

Avant de commencer, j'ai mis du papier sur la semelle pour ne pas avoir des paillettes partout. Ensuite, j'ai juste badigeonner la colle avec mon pinceau, puis, avec le même pinceau, j'ai pris des paillettes dispersés sur un papier que j'ai tout simplement déposé sur la chaussures.
Poser des questions pour plus d'infos :)



 





You Might Also Like

4 commentaires